Monts et coteaux

Toute la team ESP était réunie ce week-end à St Laurent d'Agny pour la 16e édition du Rallye des Monts et Coteaux. 119 engagés et seulement 2 partants en N2S après le forfait de Flavien Dufaux. L'objectif est donc clair : finir sur le podium. Un vendredi compliqué de nuit et un samedi ou il faut assurer et surtout ne pas faire de bétises. Du coup, c'est compliqué à gérer pour moi avec pour la 1ère fois de l'année, Florent à mes cotés. Une météo très clémente nous a malgré tout bien simplifié la tache.

Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont filé un coup de main ce week-end . 🙏
Que ce soit pour la mécanique, la logistique, les vidéos, l’assistance, ou simplement les encouragements, vous avez tous contribué à ce que le week-end se passe dans la bonne humeur 💪
Nous terminons comme nous l'avions souhaité 2e de classe N2S avec une belle coupe et une 76e place au général. 😉

Un rallye très émouvant pour moi puisque c'est à la fois le dernier pour 2025 (ou pas : surprise peut être à venir avant la fin de l'année !), le 1er pour 2026 (coupe de France) et une 2e fois 2e après notre belle performance à Annonay (et oui, j'aime bien le répéter !) et un 3e podium sur 3 rallyes pour Florent (Charbonnières 1e en A8, Noix de Firminy 3e en F2/12 et Monts et Coteaux 2e en N2S) mais surtout parce que j'ai pu rouler avec mes 3 enfants, Florent, Mélanie et Lilian (le kiff absolu) et pour la 1ère de Nicolas Morel ( Gier ) cette année.
Merci à tous, c’est grâce à vous que l’aventure continue ❤️🏁 !